Une nouvelle succursale SaniDépôt dans Ville Saint-Laurent!

Les derniers mois n’ont pas été de repos pour SaniDépôt qui a connu une demande croissante depuis l’arrivée de la COVID-19. Le spécialiste de l’hygiène, des produits et des équipements sanitaires poursuit son expansion et de bonnes nouvelles s’ensuivent!

Alors que présentement trois succursales sont ouvertes, soit Anjou, Montréal Centre-ville et Saint-Jérôme (Laurentides), voilà qu’un quatrième comptoir de service s’ajoutera dans le Grand Montréal. Cette nouvelle succursale sera située à Ville Saint-Laurent dans l’ouest de la ville au 8400 Chemin de la Côte-de-Liesse.

« Le concept de ce super centre d’hygiène mettra l’emphase sur notre expertise, l’expérience client, l’innovation et la modernité! »

L’espace d’environ 5000 pi2 de superficie proposera une expérience client rehaussée avec entre autres l’aménagement d’une zone démo et une section dédiée aux équipements de protection individuelle (ÉPI) contre la COVID-19. Un service de livraison sera également disponible à partir de cette nouvelle succursale. On y retrouvera des grandes marques telles que Diversey, 3M, Nilfisk, INO Solutions, Cascades, Tork, etc.) et une variété de produits, d’accessoires et d’équipements dédiés à l’hygiène sanitaire ainsi qu’à l’entretien ménager.

L’expérience client, un avantage concurrentiel durable

Le rôle de ce centre dédié aux professionnels de l’entretien ménager est d’abord et avant tout d’offrir aux clients une expérience que ceux-ci ne pourraient retrouver ailleurs ; offrir les meilleures opportunités de compréhension des produits, permettant ainsi que créer une offre personnalisée, le tout dans un environnement multisensoriel.

« Notre objectif est de satisfaire nos clients de différentes industries, en leur proposant un univers qui répond à leurs besoins, une offre cohérente et complète, et des espaces clés où l’échange et le conseil seront privilégiés. »

Yannick Beaulieu – Directeur des opérations

Zone d’équipements

Cette zone est une première pour SaniDépôt et sera sans aucun doute un attribut de taille face à la concurrence. Cette approche reflète le niveau d’expertise de SaniDépôt dans les équipements et sera exploitée au maximum afin d’offrir une expérience inégalée dans l’industrie. Des démonstrations organisées permettront ainsi aux clients de tester les équipements afin d’en comprendre l’efficacité, le bon fonctionnement et par le fait même de répondre aux questions et divers aspects techniques.

Zone d’équipements à venir – SaniDépôt Ville Saint-Laurent

L’expansion se poursuit et cette nouvelle succursale ne sera pas non plus la dernière. SaniDépôt a pour ambition d’ouvrir d’autres succursales au courant des prochains mois afin de répondre à la demande croissante et offrir un service adapté à sa clientèle grandissante.

Les travaux au 8400 Chemin de la Côte-de-Liesse commencent dès lundi le 11 janvier et l’ouverture est prévue pour le printemps 2021 !

Une nouvelle succursale SaniDépôt dans Ville Saint-Laurent!

Infolettre

Soyez parmi les premiers informés de nos promotions exclusives concernant tous les produits nettoyant et de désinfection pour votre entreprise!