FAQ

Est-ce que tous les produits du catalogue sont affichés?

Bien qu'un grand éventail de produits soit en ligne, certains ne sont pas affichés. Outre les articles disponibles sur le site Internet, vous pouvez vous procurer en magasin en plaçant une commande spéciale auprès de nos fournisseurs. Pour plus de détails, communiquez avec votre magasin.

Comment puis-je connaitre les promotions et les produits offerts?

Vous pouvez voir la liste des produits disponibles en ligne. Vous pouvez également consulter la circulaire en ligne. Pour connaitre les offres, vous pouvez vous abonner à notre page facebook afin de recevoir en exclusivité les promotions Web, les offres spéciales, des coupons-rabais personnalisés, des avis de concours et des circulaires à votre image.

Comment m'assurer que ma commande est reçue?

Dès que votre commande sera passée, vous recevrez un courriel de confirmation.

Quel sera le délai de traitement de ma commande?

La plupart des produits commandés en ligne seront livrés dans un délai 24-48 heures après que la commande soit passée. Si les quantités requises ne sont pas disponibles en magasin, des délais de traitement plus grands peuvent être requis. Veuillez attendre le courriel de confirmation.

La page de confirmation de commande en ligne représente-t-elle un reçu officiel?

Non, votre reçu d'achat officiel vous sera remis lorsque vous conclurez la transaction.

Comment puis-je connaitre les promotions et les produits offerts?

Vous pouvez voir la liste des produits disponibles en ligne. Vous pouvez également consulter la circulaire en ligne. Pour connaitre les offres, vous pouvez vous abonner à notre page facebook afin de recevoir en exclusivité les promotions Web, les offres spéciales, des coupons-rabais personnalisés, des avis de concours et des circulaires à votre image.

Quel sera le délai de traitement de ma commande?

La plupart des produits commandés en ligne seront livrés dans un délai 24-48 heures après que la commande soit passée. Si les quantités requises ne sont pas disponibles en magasin, des délais de traitement plus grands peuvent être requis. Veuillez attendre le courriel de confirmation.